Wow! Many trimesters! Such belly!

Depuis quelques jours, quand je respire fort parce que je suis à bout de souffle simplement pour avoir changé de position sur le divan, j’ai droit à mon chum qui me regarde avec un mélange de pitié et un gros sourire aux lèvres qui me dit “You are SO, SO, SO pregnant!” À vous de juger:

baby-bump-doge-2

Babou est finalement bien cuit(e)! Je suis donc rendue à 37 semaines, ce qui veut dire que je suis “terme”. Donc même si ma date n’est que le 4 juillet, Babou pourrait arriver n’importe quand entre aujourd’hui et les 5 prochaines semaines. Ça pourrait être demain, ça pourrait même être aussi tard que le 18 juillet! Patience, patience, patience…

Autant physiquement que mentalement, c’est comme s’il y a eu un déclic quelque part dans l’univers depuis quelques jours et je me sens dans un espèce d’entre-deux étrangement zen et fébrile à la fois. Il y a des moments où je me sens super bien comme si Babou pourrait arriver n’importe quand et ça serait bien correct, mais en même temps, j’ai mal partout, je ne dors pas beaucoup et l’indigestion, que je n’ai jamais eu de ma vie avant d’être enceinte, fait partie de ma vie de tous les jours. Mes contractions deviennent de plus en plus fortes et fréquentes mais parce qu’elles ne font pas encore mal et ne sont pas régulières je n’ai pas besoin de m’inquiéter. Ça pourrait être comme ça pour quelques semaines encore! Fun times🙂

À date, on est pas mal bien équipé pour recevoir Babou. Il me manque quelques petites choses pas super urgente alors j’essaie de me retenir d’aller magasiner pour voir ce que je vais recevoir pour mon shower, et pour faire mes dernières commissions avec ma mère qui arrive dans une semaine! C’EST JUSTE 7 DODOS ÇA!!!!!!!!

Au lieu, cette semaine, j’ai passé mon temps à travailler. C’est assez difficile de trouver la motivation et surtout du focus pour bien terminer les projets qui me tiennent occupés mais de savoir que je vais pouvoir prendre une bonne longue pause aussi tôt que j’ai terminé mes projets du moment, ça m’aide à avancer plus vite. J’ai quand même déjà du temps de libre pour une sieste ici et là, pour faire de la popote, du ménage, aller nager, et tout ça alors j’essaie d’en profiter pour prendre ça relaxe pour une bonne partie de mes journées pendant que je peux!

Des commentaires? Par ici!

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s