J’ai un cantaloup qui hoquète dans mon ventre!

Rendu à 34 semaines, différents sites Webs me disent que Babou est environ la grosseur d’un cantaloup. Mesurant environ 45 cm de la tête au bout des orteils et pesant à peu près 2.2 kg. Je m’habitue encore à mesurer les poids en kilos, alors pour ceux qui sont comme moi et pour qui 2.2 kg ça veut pas dire grand chose, c’est 4.85 livres. Woah! La fin approche et vite!

34semaines-babybump

* Le facteur commence à bien me connaître! J’ai reçu un paquet par jour cette semaine, tous en lien avec Babou! Le plus mystérieux c’est une belle grosse boîte sur laquelle il est écrit en grosses lettres “DO NOTE OPEN BEFORE THE SHOWER” et aussi en français (ǸE PAS OUVRIR AVANT LE SHOWER) pour que tout le monde autour de moi sache que je n’ai pas le droit d’approcher cette boîte pour quelques semaines encore.

* Parlant de shower, je ne sais pas trop comment ça va se passer exactement mais les indices que j’ai à date sont les suivants: a) J’aurai un shower vers la mi-juin b) Ma mère, ma soeur et mes meilleures amies du Québec y seront via Skype. c) La boîte mystérieuse, c’est pour cette journée-là. d) J’aurai plus de détails et des instructions dans les jours qui suivent. Je suis extrêmement curieuse!

* Physiquement, c’est pas mal la même chose que les dernières semaines. Je suis un peu plus au ralenti et mon chum a bien du fun à me voir me lever/rouler pour sortir du lit ou du divan. Mes maux de dos continuent, mais sont tolérables depuis que je vois une chiro et que je nage aux 2 jours. Et mes repas sont plus petits et fréquents pour accommoder mon estomac tout tassé, sinon, j’avale des Tums à la tonne. Rien d’inhabituel à ce point-ci!

* Babou a le hoquet, et pas juste de temps en temps. Tout est absolument normal selon ma sage-femme que j’ai vu ce matin même si les hoquets ont passés de 1-2 fois par semaine à 5-6 fois par jour assez soudainement. Je peux simplement en profiter parce que c’est juste synonyme avec « séances de pratiques de respirations »et je peux en rire un peu, surtout quand je les ressens dans mes fesses si je suis assise ou bien quand ça réveille mon chum qui pense que c’est moi qui le tape du bout du doigt dans le dos de manière régulière juste pour l’achaler!

2 thoughts on “J’ai un cantaloup qui hoquète dans mon ventre!

    • Merci Véro!! Je ne connaissais pas cette rumeur⁻là pour le hoquet! J’avais entendu la même chose pour ce qui est des brûlements d’estomacs. Les chances sont donc de mon côté pour un bébé chevelu!

      Like

Des commentaires? Par ici!

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s