Moins de 50 jours!

Ne vous inquiétez pas! Ça n’est pas parce que j’ai été silencieuse ces dernières semaines que Babou est arrivé ou bien qu’il s’est passé quelque chose de dramatique. J’ai juste été occupée et paresseuse en alternance! Alors, je fais un peu plus d’effort aujourd’hui, et pour ma photo de profil, j’ai décidé de comparer mon bedon avec celui d’environ la moitié du temps de passé depuis le début de cette aventure. Donc, 17 semaines versus 33 semaines, ça l’air de ça:

17-a-33-semaines-baby-bump Et dire qu’à 17 semaines, c’est là qu’on a commencé à remarqué que j’étais enceinte et que ça n’étais pas juste une bédaine de bière!

* Il reste moins de 50 jours avant ma date due et je vacille entre le “Reste encore dans mon ventre un peu plus longtemps SVP, que je profite des moments tranquille et d’un mode de vie assez simple” et le “J’ai vraiment, vraiment, vraiment hâte que tu sortes de là Babou pour 1) te voir la binette et 2) retrouver un corps un peu plus normal.”

* On a finalement commencé à être un peu plus organisé pour Babou spécifiquement. J’ai commandé la poussette que je voulais, j’ai assemblé un meuble dans lequel on a commencé à y mettre des mini-vêtements et qui va servir de table à changer aussi et on a reçu une couchette prêtée qu’on doit assembler. Tout ça dans les 3 derniers jours seulement! Il reste encore plein de petites choses à faire, mais j’ai encore le temps!

* Les maux de dos ont vraiment commencé à m’achaler au maximum ces derniers temps, mais je suis tranquillement en train de trouver des solutions pour me sentir mieux. Je vais nager à la piscine 3-4 fois par semaines et j’ai commencé à voir une chiro (qui a donné naissance à ces 2 garçons au même endroit que moi!) qui m’aide à être mieux aligner et s’assurer que Babou soit bien placé. À date, Babou a la tête en bas, et a commencé à s’engager et donc à chaque fois qu’il/elle descend un peu plus, je respire mieux et mon dos me fait moins mal.

* La semaine passée, j’ai travaillée bénévolement pour la plus grosse conférence des TIs et communications d’Australie (CeBIT). J’ai eu la chance de faire partie de l’équipe de média sociaux et vidéo et vu que j’étais la personne la plus senior, on m’a pas mal laissé faire ce que je voulais alors j’ai pu assister/couvrir les événements qui m’intéressaient le plus comme les sessions de marketing et le Pitchfest. Ça fait du bien de travailler intensément pour quelques jours!

Des commentaires? Par ici!

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s