#100happydays

Originak image by joyousjoym (via CC)Connaissez-vous le concept de #100happydays? C’est assez simple! C’est un défi, imposé par soi-même, qui encourage les gens à afficher un moment heureux à chaque jour pendant 100 jours d’affilé en affichant une photo via Instagram, Twitter ou Facebook tout en indiquant #100happydays. On peut aussi d’inscrire via le site #100happydays pour s’assurer de suivre la pratique à tous les jours, et même créer son propre hashtag.

Selon le site des créateurs de cette idée, 71% des gens qui débutent ce défi ne réussissent pas à le compléter. Pensez-vous avoir ce qu’il faut pour réussir le défi? Voulez-vous le faire en même temps que moi?

Ça fait presque un mois au complet que j’y pense et donc j’ai décidé d’arrêté d’y penser et de commencer aujourd’hui. Vous pouvez me suivre sur Instagram via @lanomadista et vous verrez mon premier moment heureux quelque temps d’ici minuit ce soir (mon heure, à Sydney).

Si vous y participez aussi, laissez-moi savoir comment/où vous suivre pour qu’on se supporte pendant ces 100 jours de petits bonheurs!

Des commentaires? Par ici!

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s