Dans ma valise : Vamos a la playa

Dans ma valise : Vamos a la playa

Pendant un mois environ, on s’est loué un appartement à Puerto Vallarta, alors ça m’a permis de vraiment perfectionner mon kit parfait pour aller à la plage. Voici donc mes essentiels pour un après-midi à se faire bronzer le bout du nez, sur une plage publique au Mexique :

1) Un sarong fonctionne autant comme robe ou jupe pour se couvrir entre la maison et la plage qu’en tant que serviette de plage. Ça permet de trainer moins de bébelles.

2) Un gros sac hyper coloré permet de laisser ses choses sur la plage et d’y jeter un coup d’oeil quand on décide d’aller se saucer et qu’on est seul, on bien parce que c’est bien plus le fun de se baigner avec tous ses amis.

3) Un chapeau pour se protéger la tête, mais rien de trop dispendieux au cas où le vent l’emporte au loin.

4 et 5) De la crème solaire et des lunettes avec une bonne protection UV parce que c’est pas vraiment à la mode d’avoir l’air d’un homard.

6) Un magazine pour lire et se détendre. J’aime mieux ça qu’un livre parce que je me sens moins mal s’il devient plein d’eau et de sable, et si mes choses se font voler, je n’aurai pas le coeur brisé de ne pas savoir comment se terminer la si belle histoire que je suis en train de lire.

Bonne saucette!

Des commentaires? Par ici!

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s