Dans ma valise : Pour être au chaud

Dans ma valise : pour être au chaud

Je suis présentement dans un entre-deux chez mes parents pour profiter de passer du temps avec eux avant le grand départ. Et point de vue température, c’est probablement le plus froid qu’il va faire pour moi pour les prochaines années. Ça me permet donc de tester les chandails chaud que j’ai décidée d’emmener avec moi :

1) Une veste en jeans. Ça se met seul, par dessus, ou même dessous un autre chandail. Ça se combine bien avec mes pantalons, mes robes et mes shorts. Et pour l’Halloween, si je le combine avec mes jeans, j’aurai juste à mettre mon Canadian Tuxedo.

2) Une veste rouge. Confo, pas trop épais et parfait pour ajouter de la couleur à mes ensembles, surtout les jours gris. Ça fait beau sur les photos aussi🙂

3) Un “coton ouaté” quand même un peu stylé pour les journées vraiment, vraiment, vraiment froides. Comme aujourd’hui. Il fait à peine 15 et techniquement, on est encore en été!

Et comme je suis une fille à foulards, j’en ai 3 avec moi mais je risque d’en accumuler encore quelques uns. Des belles boucles d’oreille et un bracelet ou une montre et le tour est joué. Enfin prête pour les journées les plus frileuses de mon été éternel😉

Des commentaires? Par ici!

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s