Déjà la moitié de fait!

Et oui! Aujourd’hui j’ai franchi le cap des 20 semaines. La moitié de fait, une autre moitié à faire. Woohoo!

J’espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir fait de mises à jours ces dernières semaines. Avec la visite d’amis à Buenos Aires, 4 jours à Santiago, la fin de notre voyage en Amérique du Sud et un nouveau départ en Australie, ça faisait déjà pas mal de choses à faire. Et honnêtement, il ne s’est pas passé grand chose d’intéressant à rapporter de mon côté.

collage_20140213115938041_20140213120252659

* Physiquement je me sens très bien 90% du temps. La fatigue m’a complètement quittée depuis 2-3 semaines, je mange bien sans avoir de goûts bizarres, je continue de faire de l’exercice, etc. Le 10% qui est difficile est quand je passe trop de temps devant mon ordinateur, ou en plein milieu de la nuit. Pouvez-vous deviner de quoi je parle? Les fameux mal de dos ont commencé. C’est plutôt dans le milieu et le haut du dos que j’ai mal, alors que je m’attendais à ressentir ce genre de mal plus bas. Mes 4 oreillers pour dormir et mon sac magique me tiennent compagnie quand j’ai besoin de réconfort!

*J’ai pris une petite pause de Crossfit le temps de m’installer, mais ça ne m’a pas empêché de faire un peu d’exercice à la maison et beaucoup de marche. J’ai même été capable d’aller courir et vu que ma bédaine est de plus en plus grosse, ça me surprend que je suis encore capable de courir tout en me sentant bien à l’aise.

* Le retour à Sydney se passe super bien et tout se place tranquillement. Il ne me reste qu’un ou deux coup de téléphone à faire pour que tout soit réglé, mais ce qui m’occupe ces derniers temps, c’est comprendre le système de santé (check!), m’inscrire à Medicare (check!), me trouver un docteur (à moitié, check!) et m’inscrire à l’hôpital qui va me prendre quand viendra le temps d’accoucher (à venir…)

* Je commence à perdre la boule un peu. Du style que je me retrouve avec 3 à 4 verres d’eau sur mon pupitre parce que j’oublie que j’en ai déjà un (ou 2, ou 3). Ou bien sortir de la douche, m’habiller, me maquiller et seulement me rendre compte quand je me peigne que j’ai oublié de me rincer les cheveux. Et l’histoire favorite de mon chum (et mes amis qui étaient là), la journée que j’ai “perdu” les clés du studio où on restait à Buenos Aires et on a tous cherché pendant presque 30 minutes avant que je me souvienne qu’elles étaient simplement dans mes poches. Oh baby brain!

One thought on “Déjà la moitié de fait!

  1. Wow deja la moitie de fait comme le temps passé vite et avant longtemps vous tiendrez votre petit tresor ou petite princesse dans vos bras wow what a feeling this will be. Tu es tres tres belle enceinte Marie-Pier, sa te va tres bien et tu te tient en forme ce qui aideras quand viendra l’accouchement alors continue de nous tenir a date avec ton petit bedon et luv ya and say hi to Rowan for us…….xoxoxxo……….matante Michelle…

    Like

Des commentaires? Par ici!

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s