4 mois déjà… et ça sent le popcorn!

Le temps passe tellement vite! J’en suis déjà rendue à ma 16e semaine et je suis toujours surprise des changements qui se passent à chaque semaine! Voici donc comment ça se passe cette semaine:

2AF24117-F157-4D83-81BA-F82DA7097498

* Ça sent le popcorn! Un de mes nouveaux snacks favoris, et aussi le thème de la semaine pour ce qui est de ce que je ressens. J’ai commencé à sentir le bébé bouger et ça donne l’impression d’être des petits morceaux de popcorn qui éclatent, et de temps en temps, on dirait qu’il joue au pétoncle sur mon ventre! Même mon chum a pu sentir les popcorns seulement en posant sa main doucement sur mon ventre. Je passe de plus en plus de temps avec les mains sur le ventre avec l’espoir de sentir le bébé bouger.
* Ça fait 2 semaines que je suis de retour au Crossfit de manière régulière et ça me fait tellement de bien. J’ai même commencé à me faire des amis au gym, chose pas facile avec mon niveau d’espagnol. Les coachs sont aussi créatifs et me suggèrent des modifications autres que celles suggérées sur le site crossfitmom.com Ils se concentrent surtout à me donner des alternatives aux toes-2-bar (au lieu des sit-ups) pour que je n’endommage pas trop des mains!
* Je suis allée voir mon docteur de Buenos Aires pour une dernière fois. À chaque visite, en entrant dans la salle d’attente, l’infirmière me fait passer dans une petite salle pour prendre ma pression (elle est bonne et la même à chaque fois) et mon poids. Ouin. J’ai pris pas mal de poids (je suis au plus lourd de ma vie à date!) et dépendant des sources, c’est soit un peu trop (de 5 lbs environ) ou normal. Et selon l’humeur du jour, je trouve ça soit déprimant un peu, surtout vu que mes vêtement deviennent plus serrés, ou bien je suis super contente de ma petite bedaine et je me dit que je pourrai perdre le poids une fois que le bébé sera arrivé. Je me dis aussi, que si je n’étais pas enceinte, après 5 mois de voyage, et donc de restaurants, j’aurai pris du poids malgré tout!

About these ads

7 thoughts on “4 mois déjà… et ça sent le popcorn!

  1. Yeah!!! C’est tellement excitant!

    Ne t’inquiète pas pour la prise de poids… il n’y a pas vraiment de “règle” quand ça vient à ça.! J’ai pris le minimum de poids durant ma grossesse et tu vois, Elena était plus grosse que les bébés de mes autres copines, même si j’ai accouchée à 39 semaines..! Donc ne t’en fais pas avec ça! Tu es très active alors tu perdras le poids très vite!

    Profite bien des petits mouvements de bébé car vers la fin, tu ne les trouveras pas aussi agréables..! Ils deviennent très forts et sont très fréquents!

    Pour ce qui est de comment tu te sens, tu verras, c’est beaucoup mieux au troisième trimestre..! L’énergie revient en grand, même si on a un peu plus de difficulté à bouger avec la bedaine..!

    Quelle belle aventure! Profites en bien!!!

    F. Xx

    Like this

    • Aw Marie-Pier tu es tellement belle avec ta petite bedaine et pour ce qui est du poids oui tu reperdras cela tres vite après la venue du bebe..je suis tellement contente de pouvoir suivre ta grossesse………luv ya tones..matante Michelle…………….xoxoxoox…….

      Like this

  2. Le bébé joue à la pétanque ou au pétoncle? :) t’es pas mal belle! Est- ce que les vêtements envoyés par Caro te font?

    Like this

  3. Pingback: Faire du Crossfit avec un “medecine ball” permanent! | La Nomadista

Des commentaires? Par ici!

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s